Pochette pour un examen, un concours ...

Publié le par Green_Forest



Suite à l'ouverture de la partie "Besoin d'un rituel, d'un sort ou d'autre chose ???", voici la réponse, un peu tardive je dois bien l'avoué, de la question de Lindalithil.

Ce charme permet d'être dans de bonnes conditions pour l'examen, ainsi que d'amadouer le jury.

Pour cette pochette magique il vous faudra :

- une petite pochette en tissu de la couleur qui vous semble appropriée
- une bougie Orange
- un encens stimulant (camphre ...)
- quelques feuilles d'accacia
- du sucre (roux et non raffiné de préférence ... mais le bon vieux sucre blanc KKBeurk ça marche)

Allumez la bougie et l'encens, puis déposez devant vous les autres ingrédients.

Fermez les yeux et appelez les Muses et les Sylphes mentalement. Ressentez leur présence.

Une fois qu'ils sont avec vous, composez votre sachet, en mettant dans la pochette les feuilles et le sucre.

Récitez l'incantation suivante, ou bien créez-en une qui vous convient :

"Douces Muses, Puissants Sylphes,
Vous qui portez l'inspiration,
Vous qui illuminez l'esprit des génies, des poêtes,
Vous pour qui rien n'a de secret,
Venez à moi, aidez-moi, guidez-moi !"

Fermez les yeux, prenez quelques instants pour faire votre demande mentalement, ou même oralement. (pour ne pas vous stresser, je vous conseil de formuler par écrit avant le debut du rituel ...).

Puis reprenez :

"Douces Muses, Puissants Sylphes,
Vous qui connaissez la douceur,
Vous qui savez calmer l'esprit moqueur,
Vous pour qui nul ne peut se cacher,
Apportez la paix et la compassion,
A ceux qui auront la dure tâche de me juger !"

Fermez de nouveau les yeux, prenez quelques minutes pour penser au jury, envoyez-leur tout l'amour et la lumière dont vous êtes capable.

A présent révisez en silence, avec la bougie et l'encens, ainsi que la présence bienveillante des Muses et des Sylphes.

Une fois la bougie fini de fondre, mettez les restes de la bougie et de l'encens dans la pochette et fermez-la par trois fois !

Remerciez les Muses et les Sylphes, faites-leur une offrande, laissez parler votre imagination, en vous posant la question : Si j'étais eux, est-ce que cette offrande me ferait vraiment plaisir ???

Gardez cette pochette avec vous lors du passage devant le jury et pendant toute la durée de l'examen.

Bon rituel !
Bien à vous !
Green

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wahou Greeny! super ! merci et bonne année à toi !!!Je pense que ça va vraiment être util pour moi, car j'ai un examen à la fin de l'année, ben oui alors merci BisssouuusAngelik la bénéfik
Répondre
G
<br /> Heureux que cela puisse te servir !<br /> <br /> N'hésite pas à poster tes questions dans la session prévue.<br /> <br /> Bien à toi.<br /> Green <br /> <br /> <br />
L
Merci d'avoir pris le temps de mettre ce rituel le gnome.il m'a l'air vraiment très bien et m'inspire beaucoup et merci merci merci de ne pas y avoir inclu un dieu vraiment charmant qui me prend euh non m'apporte beaucoup :D (mais que je respecte enormement et remercie)
Répondre
G
<br /> Pas de quoi !<br /> <br /> Pour ce qui est du dieu auquel tu pense, cela m'a traversé l'esprit, mais j'ai préféré le laisser de côté !!!<br /> En attendant je me penche sur un autre petit problème, qui a environ 2 mois ....<br /> <br /> Biz<br /> Green <br /> <br /> <br />